Sécurité

Sécurisez votre environnement

La mise en place de dispositifs adaptés est nécessaire pour établir et maintenir une situation sécuritaire dans les lieux accueillants du public.

La sécurité dans les Établissements Recevant du Public (ERP) est primordiale pour garantir la protection des personnes et prévenir les risques. Afin de répondre aux obligations légales et aux enjeux de sécurité, il est essentiel de mettre en place des dispositifs adaptés, tels que des alarmes incendie ou des plans de mise en sûreté. Ces mesures permettent non seulement de protéger les occupants, mais aussi d’assurer une réaction rapide en cas de sinistre ou d’incident.

Prev'inter vous conseille

Chez Prev’Inter, nous vous offrons un conseil personnalisé pour vous accompagner dans le choix et l’installation des équipements de sécurité et incendie les plus adaptés à votre établissement, assurant ainsi la protection optimale de vos équipes et de votre public.

Nos solutions

Découvrez des solutions indispensables pour assurer la sécurité de vos locaux et de leurs occupants. Les alarmes incendie et PPMS sont conçues pour anticiper les risques, alerter efficacement en cas de danger, et guider les actions nécessaires pour protéger vies et biens.

Alarme PPMS

Les alarmes PPMS offrent une solution fiable et rapide pour alerter en cas d’intrusion/menace dans une école.

Alarme type 4

Les alarmes incendie détectent rapidement les départs de feu, alertant efficacement pour protéger.

Normes en sécurité

Obligations

Légalité

Sécurité

Prévention

Que vous soyez une mairie, une collectivité, une entreprise ou un ERP, vous avez des obligations légales à respecter en terme d’équipement de secourisme ou de qualité de l’air. Ces normes visent à garantir la sécurité et la santé des employés, clients et visiteurs. Vous souhaitez savoir si vous êtes en règle ? Contactez notre équipe.

Ils nous font confiance