Notre entreprise

Votre expert sécurité et secourisme

Un partenaire de confiance en matière de sécurité et secourisme, grâce à des solutions complètes et adaptées pour protéger vos équipes, vos locaux et votre activité.

Située en région Auvergne-Rhône-Alpes, Prev’Inter a été fondée en 2015. Depuis sa création, nous mettons notre expertise au service des collectivités, des entreprises tertiaires ou industrielles et des ERP en proposant des formations professionnelles en secourisme et en incendie. Nous offrons également une large gamme de matériel de sécurité. Grâce à notre approche personnalisée, nous assurons à nos clients des solutions complètes pour garantir la sécurité et la santé de leurs équipes, tout en respectant les normes et exigences en vigueur.

Un lancement lyonnais

Lancée en 2015 à Lyon, Prev’Inter a rapidement su s’imposer comme un acteur clé dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail en Auvergne-Rhône-Alpes mais aussi sur l’ensemble du territoire français.

Des locaux en Savoie

Nos bureaux et notre atelier de maintenance sont basés en Savoie. Pour plus de proximité, notre antenne lyonnaise dispose d’un véhicule, d’un stock, et de technicien-formateurs. Nous sommes également présents dans le Sud (83), le Nord (62), l’Ouest (44) et le Sud-Ouest (31).

Horizons & ambitions

Nous souhaitons continuer d’accompagner nos clients en toute confiance, en proposant des solutions toujours plus adaptées à leurs besoins. Nous restons en veille permanente sur les évolutions réglementaires et technologiques.

Chiffres clés

10

10 années : depuis 2015, nous avons bâti une expertise solide en sécurité et prévention.

+648

Plus de 648 clients fidèles en France nous font confiance pour leurs besoins en matière de sécurité.

1005

Nous avons vendu et assurons la maintenance de 1005 défibrillateurs afin de garantir leur efficacité.

7003

7003 salariés ont déjà bénéficié de nos formations pour être prêts à intervenir en cas d’urgence.

Les retours sur nos prestations

Vous avez besoin d’un accompagnement ?